
ils parlent de nous
Nous sommes obsédés par la satisfaction de nos clients. Et ce sont eux qui parlent le mieux de nous. Voici quelques commentaires entendus ou lus après nos formations. Plus de détails sur demande !!
Vous êtes notre objectif
En choisissant de nous concentrer l'activité de notre centre de formation linguistique sur les clients professionnels, à Nantes et dans la grande région nantaise, nous avons pris le parti de travailler avec des stagiaires exigeants, qui ont des objectifs clairs et pas de temps à perdre. Et tant mieux !
La satisfaction de nos clients & stagiaires est notre objectif numéro 1. Elle structure chaque étape de notre travail :
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Par notre capacité à venir directement chez nos clients à Nantes et dans la région nantaise ou à proposer des cours en ligne, et par la souplesse des horaires - nous nous adaptons à vos contraintes.
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Par une adaptation fine à vos objectifs : un cours de business English n'est pas pareil qu'un cours de legal English, par exemple.
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Par le large choix des supports pédagogiques, des plus convenus aux plus surprenants.
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Par des formation individuelles en langues, ou en très petits groupes de niveaux cohérents - chaque stagiaire a le temps de s'exprimer, de prendre confiance en lui/ elle.
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Par une discussion ouverte en cours de formation : nous adaptons en continu notre prestation à vos attentes, en écoutant vos feed backs.

Sylvain, R&D,
agroalimentaire
Les cours ne sont pas formels, standardisés. J'ai repris confiance et retrouvé mon niveau d'avant, que j'avais perdu.

Michèle, consultante
Nous pouvons dire "il y a un avant, et il y a un après" [les cours avec Magdalena]. En résumé : gentille, efficace et plaisante.

Laure, coordinatrice commerciale, industrie
Magdalena m'a permis de prendre confiance, d'améliorer mon niveau d'anglais et de passer le TOEIC sereinement (920/990).

[Magdalena] donne confiance et est ultra encourageante. Son approche est empathique, bienveillante.

Dominique, CEO, industrie
[Magdalena] possède des qualités personnelles permettant une adaptation fine à chacune et chacun, facteur clef de succès.
Alexandra, qualité & achats,
Consumer care
